Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine Doc
6 juillet 2011

Semaine de la presse 2012

La 23e semaine de la presse aura lieu du 19 au 24 mars 2012
Cette année le thème sera : « Des images pour informer »

Les inscriptions débuteront le 5 janvier selon étapes:
Phase 1 : du jeudi 5 janvier à 12 heures au jeudi 19 janvier 2012 à 12 heures (panier limité à 80 titres de presse).
Phase 2 : du jeudi 19 janvier à 12 heures au samedi 11 février 2012 (complément du panier avec les titres encore dissponibles, jusqu’à épuisement des stoks)

Circulaire à paraitre à la rentrée...

Plus d'info sur le site du CLEMI

Publicité
Commentaires
P
Ah oui c'est bizarre normalement avec canalblog tu reçois tous les commentaires dans ta boîte mail.
M
E t moi je viens de découvrir tt tes commentaires !<br /> Je ne reçoit pas de mail qd des commentaires sont postés il faut que j'aille voir les paramètre ^^
P
Je viens de découvrir le commentaire que tu m'avais laissé il y a quelques temps avec l'adresse de ton blog : il était dans les spam de canalblog !!
P
Cool ! Enfin ils changent le thème ! En plus j'adore bosser sur les images de presse, de bonnes séances en perspective ! <br /> Ça me met de bonne humeur pour la soirée ;-)
Publicité
Publicité